La marque de prêt-à-porter All Saints, connue pour son travail du cuir, se diversifie en lançant sa première collection de sacs pour femme.

Baptisée la « Capital Collection », cette première collection toute en cuir s’inspire de la veste « Biker » iconique de All Saints et propose une collection élégante et raffinée. Les fermetures éclairs et les logos y sont discrets, les chaines fines et élégantes et les clous dissimulés sous le cuir.

« Lancer cette gamme complète de sacs pour femmes nous a donné l’opportunité d’appliquer notre passion et connaissance du cuir à un autre niveau. La multitude de textures, techniques et détails témoigne d’un véritable savoir-faire et raffinement, tout en respectant la philosophie et le style de la marque » explique Wil Beedle, directeur de la création chez All Saints.

La « Capital Collection » propose 51 pièces variées tant en style qu’en en couleurs de cabas, sacoches, hobos, pochettes, sacs en bandoulières, sacs de bowling, mini sacs et sacs portés à l’épaule, tous situés dans une gamme de prix allant de 135 à 450 euros.

AllSaints Paradise North South Tote

Divisée en quatre famille, chacune portant le nom d’une rue proche de l’atelier All Saints à Londres, les collections Darling, Fleur de Lis, Paradise et Club sont déjà disponibles sur l’e-boutique de la marque.