La rentrée n’est jamais un moment simple, c’est pourquoi nous voulions vous proposer un bon plan festif pour clore ce dur mois de reprise.

Cet événement, c’est la Boulangerie Bleue, le bar éphémère de la vodka Grey Goose, qui après avoir sillonné la France pose enfin ses valises à Paris, les 23 et 24 septembre prochain.

Afin de célébrer le « made in France » et mettre à l’honneur l’art de vivre à la française, la marque de vodka la plus Frenchie a choisi de prendre ses quartiers chez Maxim’s, institution mythique au coeur de Paris.

Au programme de ces deux belles soirées #ToucheBleue : des cocktails à gogo, de la vodka (Grey Goose bien sûr), de la musique, des DJ, des petits-fours, des ateliers dégustations, et tout plein d’autres surprises.

Les plus privilégiés d’entre-vous auront peut-être la chance de participer aux ateliers bleus organisés autour des thèmes « Après-midi d’été autour du fruit et des saveurs » ou encore « l’art du service par Baccarat ». Pour ce faire, rien de plus simple : rendez-vous sur la page facebook Grey Goose France et répondez au quizz posé. Les gagnants seront ensuite tirés au sort.

Si vous souhaitez participer à l’une des deux soirées #ToucheBleue, il vous suffit de poster un visuel #ToucheBleue diffusé sur les comptes Twitter et Instagram de @GREYGOOSEFRANCE, sur votre propre compte Twitter ou Instagram, en prenant soin de mentionner le nom de votre +1.

Oui, on sait, on vous fait bosser. Mais le jeu en vaut la chandelle.