Voilà une adresse très chic qui deviendra sans nul doute le nouveau place to be de l’ouest londonien. La légendaire marque de luxe Burberry ouvre son tout premier salon de thé, à deux pas de la boutique du 121 Regent Street.

Baptisé le café Thomas (Thomas’s en V.O.) en honneur à Thomas Burberry, créateur de la marque, ce café 100% british accueille depuis juin la crème de la crème de la clientèle londonienne dans un cadre aéré, lumineux, sobre et élégant.

Burberry Thomas's

Venez vous y prélasser à l’heure du thé ou du déjeuner, Thomas’s ne travaille qu’avec les meilleurs producteurs et artisans locaux. Vous y retrouverez les traditionnels scones, mais aussi des plats simples et raffinés tels que du saumon fumé et des oeufs brouillés, des huîtres de l’île britannique Mersea, ou encore une version améliorée du fish and chips, le homard-frites.

« Nous voulions créer un espace où nos clients auraient envie de passer du temps et de profiter de l’univers Burberry dans un cadre plus social », explique Christopher Bailey, président et directeur artistique de Burberry.

Le Thomas’s abrite également un espace boutique proposant des articles de décoration pour la maison, des jeux, de la papeterie, des accessoires de voyage et des sacs.

Thomas’s, 121 Regent Street à Londres. Ouvert du lundi au samedi de 10h à 21h et le dimanche de midi à 17h.