Tinder, tinder… mais si vous savez, cette application de rencontre qui fait un tabac depuis son lancement en 2012. Vous avez forcément déjà aperçu un de vos copains/copines ou un voisin de métro balayer son Iphone du doigt à la recherche du visage de son âme sœur. Vous situez ?

Et bien voilà, aujourd’hui c’est la révolution dans le monde du networking professionnel. En effet, le groupe Tinder se rapproche du magazine Forbes pour lancer une nouvelle application de rencontre dédiée exclusivement aux professionnels.

Baptisée « Forbes under 30 » en référence à la liste « 30 under 30 », shortlist annuelle du magazine Forbes rassemblant les entrepreneurs les plus influents de moins de trente ans, cette application vise à permettre à quelques Happy-Few d’entrer en contact et peut-être de trouver l’amour.

Sur le même principe que Tinder, les utilisateurs n’auront qu’à faire défiler les profils des prétendants, triés en fonction des centres d’intérêts communs et de la proximité géographique, et de « matcher » leurs préférés.

L’idée vous séduit ? Vous aussi vous rêvez de rencontrer un conjoint jeune, intelligent et richissime ? Et bien, il va falloir vous accrocher ! Seuls 2 000  membres (influents et de moins de trente ans) seront sélectionnés pour rejoindre le réseau social. Autant dire qu’il va falloir sortir les griffes…

 

Sortie de l’appli prévue en octobre.

Crédit photo : www.forbes.com