Gap lance aujourd’hui sa nouvelle collection « GapKids x ED » , imaginée en partenariat avec la nouvelle marque lifestyle de la célèbre humoriste et présentatrice de télévision américaine Ellen DeGeneres.

Lancée aujourd’hui en France et dans 24 pays, « GapKids x ED » a pour vocation d’encourager les petites filles à s’affirmer et à être fière de ce qu’elles sont.

Pour promouvoir cette nouvelle collection, Ellen DeGeneres s’est associée à un groupe de six filles étonnantes, passionnées d’activités telles que le skateboard, la batterie ou encore l’ingénieurie. On les découvre dans une vidéo de promotion touchante et motivante à la fois, pratiquant leurs activités favorites avec sourire et fierté, sans se soucier des préjugés et des qu’en-dira-t-on.

Cette nouvelle collection composée de T-shirts, pulls, leggings, shorts et autres basiques arborant des messages positifs et motivants, introduit également deux nouveaux symboles : l’éclair, symbole de pouvoir et d’autonomie et la bulle de texte, symbole de la liberté d’expression.

Pour prolonger l’expérience « GapKids x ED » au delà des magasins Gap, le hashtag #heyworld a été créé afin de permettre à tous d’encourager les personnes ayant besoin d’un petit coup de pouce. Ellen DeGeneres prendra également part à ces échanges sur les réseaux sociaux en envoyant ses propres messages de soutien et de motivation.