Comme dans chaque film depuis « Moonraker » en 1979, le champagne Bollinger fera une apparition dans le prochain James Bond, Spectre, dont la sortie est prévue le 11 novembre 2015.

Pour célébrer la sortie du 24e opus de James Bond, la maison de champagne Bollinger choisit d’honorer son partenariat avec l’agent 007 en lançant une nouvelle cuvée en édition limitée, un millésime 2009.

Design innovant et nouveau packaging pour cette cuvée James Bond vendue dans un coffret réfrigéré qui conserve la bouteille au frais pendant deux heures après réfrigération préalable.

Le lancement de cette nouvelle édition limitée témoigne du solide partenariat entre EON productions, producteur de la franchise Bond et la maison de Champagne Bollinger. Pour la petite anecdote, ce partenariat est né en 1978 de l’amitié entre Albert R. « Cubby » Broccoli, l’un des producteurs de la saga James Bond au cinéma et Christian Bizot, ancien Directeur Général de Bollinger. Le champagne Bollinger apparaît pour la première fois dans un James Bond en 1973 avec « Vivre et laisser mourir ».

Bollinger_dans_bond

Depuis 1979, on a pu apercevoir la fameuse marque de champagne dans 14 films de James Bond. Bollinger est devenu le champagne officiel de l’agent secret, lui permettant de se tirer des situations les plus improbables et de séduire les James Bond girls avec brio.

Prix de l’édition limitée Bollinger Spectre : 170 euros. Sortie du film SPECTRE le 11 novembre.