Décidément, Uniqlo fait sa rentrée ! Nous vous en parlions hier à l’occasion du lancement de la nouvelle collection Uniqlo x Ines (pour les retardataires, petit rappel ici). Cette fois-ci, la marque de prêt-à-porter japonaise s’associe à l’expertise de Princesse Tam Tam pour proposer une ligne de sous-vêtements automne-hiver tout en confort et en élégance.

Incarnée par le mannequin français Camille Rowe, cette nouvelle collection se compose de neuf pièces dont un top, un body, un t-shirt à manches longues, un legging, une veste, un sweet, un pantalon, une tunique et des chaussettes.

Pour les plus frileuses d’entres-vous, pas d’inquiétude à avoir, ces sous-vêtements bénéficient de la technologie Heattech permettant à des vêtements fins de conserver la chaleur. Vous passerez donc l’hiver au chaud.

UniqloxPrincesse

La collection Uniqlo x Princesse Tam Tam est présentée en avant-première aux Galeries Lafayette, jusqu’au 9 septembre. Vous la retrouverez ensuite dans toutes les boutiques Uniqlo et Princesse Tam Tam. Prix : entre 14,90 et 39,90 euros.