Quentin Tarantino a dévoilé le mercredi 12 août  la bande-annonce de son huitième long-métrage « The Hateful Height », dont la bande-son a été une nouvelle fois composée par Ennio Morricone.

Après Django Unchained, ce nouveau western nous transporte dans les paysages enneigés du Wyoming. L’histoire se déroule quelques années après la guerre de Sécession.

John Ruth, chasseur de primes (interprété par Kurt Russel) escorte Daisy Domergue (Jennifer Jason Leigh), une fugitive, à la ville de Red Rock pour la livrer à la justice. Durant leur périple, Ruth et Domergue croisent la route du Major Marquis Warren (Samuel L. Jackson), un ancien soldat reconverti en chasseur de primes et Chris Mannix (Walton Goggins), un truand du sud se faisant passer pour le sheriff de la ville. Perdus dans le blizzard, les compagnons de voyage poussent la porte d’un refuge. Ils y sont accueillis par quatre inconnus…

Ce film a bien failli ne jamais voir le jour suite à une fuite sur internet. Tarantino avait d’abord abandonné le projet avant de revenir sur sa décision. Coup de chance pour nous, le film devrait sortir à noël sur nos écrans.